Galérius
Galérius
Galérius
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galérius

Forum pour les Galériens, si tu t'ennuies tu viens.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Heavenly Sword (PS3)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galerius Bulle

Galerius Bulle


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : Sur Galérius, dans la galerie des galèriens ou tu passes en galère puis sur une galèche !

Heavenly Sword (PS3) Empty
MessageSujet: Heavenly Sword (PS3)   Heavenly Sword (PS3) I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:44

Il y a quelques mois, j'ai testé un jeu qui me parait bon de parler car il vaut le détour ^^

Heavenly Sword est un jeu sorti depuis un moment déjà mais que je ne pus tester que très récemment.

L'histoire est la suivante :
On raconte qu'une épée fut forgée pour les dieux. On la nomma Heavenly Sword et fut confiée à un vaillant clan chargé de la protéger des intentions malsaines des mortels. Une prophétie conte aussi qu'un garçon naitrait et les conduirait à un avenir glorieux mais une fille nacquit : Nariko. On l'initia à l'art de combattre et adopta un esprit guerrier. Cependant le maléfique roi Bohan convoite le pouvoir d'Heavenly Sword et menace la paisible communauté de ses troupes. Alors que le père de Nariko est enlevé par ces barbares, l'héroïne brandit alors l'épée des dieux, inadaptée pour les mortels et donc, se nourrissant peu à peu de l'énergie de Nariko. Son destin est à ce moment là scellé pour elle...


Les graphismes sont excellents, l'histoire assez intéressante, l'alternance de l'héroïne avec un autre personnage offrant une jouabilité meilleure encore cependant la difficulté laisse un peu à désirer (j'ai choisi un mode normal) et le temps qu'on y passe varie. Pour moi, j'ai prix environ 2 jours car le boss final m'a donné du fil à retordre (comme beaucoup de boss) ^^ !

Intéressant à jouer quand même !

Enjoy ;p

Heavenly Sword (PS3) Heaven12

Heavenly Sword (PS3) Heaven11

Heavenly Sword (PS3) Kai10


Dernière édition par Galerius Bulle le Jeu 2 Juil - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Messages : 171
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

Heavenly Sword (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Heavenly Sword (PS3)   Heavenly Sword (PS3) I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:17

C'est un good game ça^^
Mais il est court Sad
Revenir en haut Aller en bas
Galerius Bulle

Galerius Bulle


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : Sur Galérius, dans la galerie des galèriens ou tu passes en galère puis sur une galèche !

Heavenly Sword (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Heavenly Sword (PS3)   Heavenly Sword (PS3) I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:23

Exactement ce que je reproche à ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Messages : 171
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

Heavenly Sword (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Heavenly Sword (PS3)   Heavenly Sword (PS3) I_icon_minitimeVen 3 Juil - 0:16

Et le boss final il est pas si difficile que ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Galerius Bulle

Galerius Bulle


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : Sur Galérius, dans la galerie des galèriens ou tu passes en galère puis sur une galèche !

Heavenly Sword (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Heavenly Sword (PS3)   Heavenly Sword (PS3) I_icon_minitimeSam 4 Juil - 11:53

Tu rigoles...y'a un désavantage entre l'héroïne et lui, moi je trouve...mais je l'ai quand même butééééééé goodjob
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Messages : 171
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

Heavenly Sword (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Heavenly Sword (PS3)   Heavenly Sword (PS3) I_icon_minitimeLun 6 Juil - 18:56

Chacun voit ce qu'il voit...
Et Kai je l'aime pas, elle est chelou à incarner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galerius Bulle

Galerius Bulle


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : Sur Galérius, dans la galerie des galèriens ou tu passes en galère puis sur une galèche !

Heavenly Sword (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Heavenly Sword (PS3)   Heavenly Sword (PS3) I_icon_minitimeLun 6 Juil - 19:01

Kaï ? Moi jsutement je la trouve tordante ! Tu peux envoyer les flèches dans l'oeil de l'ennemi (voire autre part quand tu deviens quelque peu perverse +_+ ) ect.

Enfin Kaï a été faite pour justement booster la jouabilité à mon avis. Après, si t'aimes pas, libre à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Messages : 171
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

Heavenly Sword (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Heavenly Sword (PS3)   Heavenly Sword (PS3) I_icon_minitimeLun 6 Juil - 19:08

Ouaip, c'était juste moi.

Galerius Bulle a écrit:
voire autre part quand tu deviens quelque peu perverse

Hum hum !
Revenir en haut Aller en bas
Galerius Bulle

Galerius Bulle


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : Sur Galérius, dans la galerie des galèriens ou tu passes en galère puis sur une galèche !

Heavenly Sword (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Heavenly Sword (PS3)   Heavenly Sword (PS3) I_icon_minitimeLun 6 Juil - 19:10

Quoi? xD
C'est tout à fait normal de viser les points faibles de l'adversaire...enfin logiquement ça l'est x)
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Messages : 171
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

Heavenly Sword (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Heavenly Sword (PS3)   Heavenly Sword (PS3) I_icon_minitimeLun 6 Juil - 19:13

ça dépend si on y prend du plaisir à le faire après Wink
pig

Heavenly Sword (PS3) 486471
Revenir en haut Aller en bas
Galerius Bulle

Galerius Bulle


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : Sur Galérius, dans la galerie des galèriens ou tu passes en galère puis sur une galèche !

Heavenly Sword (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Heavenly Sword (PS3)   Heavenly Sword (PS3) I_icon_minitimeLun 6 Juil - 19:53

Personnellement? Nan je suis pas sadique à ce point là réellement...virtuellement, c'est juste marrant à faire x'D
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Messages : 171
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

Heavenly Sword (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Heavenly Sword (PS3)   Heavenly Sword (PS3) I_icon_minitimeLun 6 Juil - 20:21

Mouais mouais mouais.... Very Happy
Tant que tu l'as pensé, c'est fait ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Galerius Bulle

Galerius Bulle


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : Sur Galérius, dans la galerie des galèriens ou tu passes en galère puis sur une galèche !

Heavenly Sword (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Heavenly Sword (PS3)   Heavenly Sword (PS3) I_icon_minitimeLun 6 Juil - 22:41

Je suis blanche comme neige moi...tout ce que je fais est bien xD

Je suis une fille adorable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Messages : 171
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

Heavenly Sword (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Heavenly Sword (PS3)   Heavenly Sword (PS3) I_icon_minitimeLun 6 Juil - 23:22

Et moi un lovely boy ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galerius Bulle

Galerius Bulle


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : Sur Galérius, dans la galerie des galèriens ou tu passes en galère puis sur une galèche !

Heavenly Sword (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Heavenly Sword (PS3)   Heavenly Sword (PS3) I_icon_minitimeLun 6 Juil - 23:28

Oh...begin to speak in english and I follow you until a long...long...time (or not Razz)
Miragee perfectly know it because of the guild channel lol!
She also hated it of course XD
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Messages : 171
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

Heavenly Sword (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Heavenly Sword (PS3)   Heavenly Sword (PS3) I_icon_minitimeLun 6 Juil - 23:30

Oh great, someone who likes speaking English like me ! Surprised
It will be very very funny
Revenir en haut Aller en bas
Galerius Bulle

Galerius Bulle


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : Sur Galérius, dans la galerie des galèriens ou tu passes en galère puis sur une galèche !

Heavenly Sword (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Heavenly Sword (PS3)   Heavenly Sword (PS3) I_icon_minitimeLun 6 Juil - 23:32

It will...are you doing english studies or something like this ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Messages : 171
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

Heavenly Sword (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Heavenly Sword (PS3)   Heavenly Sword (PS3) I_icon_minitimeLun 6 Juil - 23:34

uh... not really^^
why are you asking me that !?
Revenir en haut Aller en bas
Galerius Bulle

Galerius Bulle


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : Sur Galérius, dans la galerie des galèriens ou tu passes en galère puis sur une galèche !

Heavenly Sword (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Heavenly Sword (PS3)   Heavenly Sword (PS3) I_icon_minitimeLun 6 Juil - 23:39

Seriously? oO
You speak english very well and it seems easy to understand me, isn't it ?

I have been doing english studies for 1 year but I still make some mistakes, don't worry, I'm not an english 'big-boss' Razz

But there is not a lot of people speaking like you and who are not in an international section :O
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Messages : 171
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

Heavenly Sword (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Heavenly Sword (PS3)   Heavenly Sword (PS3) I_icon_minitimeLun 6 Juil - 23:41

Oh... that's just because I'm interesting by English that I understand a lot.

I wanted to do "Euro Classroom" (I do not know how to say it scratch) for next year, but once I saw the work that we gotta do, I retired...
Revenir en haut Aller en bas
Galerius Bulle

Galerius Bulle


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : Sur Galérius, dans la galerie des galèriens ou tu passes en galère puis sur une galèche !

Heavenly Sword (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Heavenly Sword (PS3)   Heavenly Sword (PS3) I_icon_minitimeLun 6 Juil - 23:49

You can merely say a 'European section' if you want. My own section is different...it is an international section and so, an american section.

There is a LOT of work and I felt nervous during all the year I spent. FI have two novels to read during the holiday, isn't it great? T.T

You just have to bear this work teachers give to you. Thinking of my future after school, I am sure that those horrible studies (lol) will give me the chance to find a job easily Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Messages : 171
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

Heavenly Sword (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Heavenly Sword (PS3)   Heavenly Sword (PS3) I_icon_minitimeLun 6 Juil - 23:57

American !? It's my dream Smile
Speaking American English....

Okay, I agree, it could give us a chance to find a job easily, but, after, we really have to wanna do that. And I don't think that I really do although I wanna perfect my English.

For now, that's enough^^
Revenir en haut Aller en bas
Galerius Bulle

Galerius Bulle


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : Sur Galérius, dans la galerie des galèriens ou tu passes en galère puis sur une galèche !

Heavenly Sword (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Heavenly Sword (PS3)   Heavenly Sword (PS3) I_icon_minitimeMar 7 Juil - 0:08

That's more than enough, you know ! oO
You nearly scare me, you look as good as my fellowship :O
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Messages : 171
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 30

Heavenly Sword (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Heavenly Sword (PS3)   Heavenly Sword (PS3) I_icon_minitimeMar 7 Juil - 0:19

lol This isn't what I wanted to do Razz
Revenir en haut Aller en bas
Galerius Bulle

Galerius Bulle


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 30
Localisation : Sur Galérius, dans la galerie des galèriens ou tu passes en galère puis sur une galèche !

Heavenly Sword (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Heavenly Sword (PS3)   Heavenly Sword (PS3) I_icon_minitimeMar 7 Juil - 0:25

You did, shame on you ! Do you want me also to cry if you're better than me? Caprice

I'm joking. I don't, I'm stronger than I seem to be ! Bwahahaaaaaaaaa goodjob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heavenly Sword (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Heavenly Sword (PS3)   Heavenly Sword (PS3) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heavenly Sword (PS3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galérius :: Le coin galère :: Games-
Sauter vers: